Carnet de voyage


Départ vers testour :
explorez La Grande Mosquée et l’horloge de Testour ..
Le minaret de la Grande Mosquée de Testour est équipé d’une horloge unique au monde. Ses aiguilles tournent dans le sens inverse d'une montre et les chiffres sont placés à l'envers aussi.
Petit déjeuner au verger des montagnes (en option) :
déguster des mets  succulent   au gout des spécialités béjoises , Escalader la montagne , Découvrir de beaux paysages tout est au menu !
Visite de dogga : Le site archéologique est d’environ 65 hectares, et conserve de nombreux monuments et des temples.
Djebba : Djebba est une ville d’une très grande richesse naturelle mais aussi archéologique. Ce petit village perché est très connu pour la grande variété de ses arbres fruitiers mais aussi pour son superbe parc naturel.
Direction kef medina : Le Kef est cette ville du Nord-Ouest de la Tunisie connue par ses sites archéologiques et ses lieux saints qui envoûtent ses visiteurs, par ses plats typiques succulents, ainsi que pour son festival annuel Sicca Jazz.
Déjeuner libre
diner,et nuit à dar ALYSSA maison d’hôte  : maison traditionnelle de charme, idéalement située, une vue imprenable sur la ville, des plats traditionnels
Prendre la route pour la table de jugurtah : C'est le décor qu'a choisi le roi numide Jugurtha pour résister aux Romains.
Site archéologique Althiburos : un des plus beaux sites archéologiques de la region,
où Ammar Belghith s’est réfugié, très loin dans les terres, en raison d’une passion qui le ronge,pour installer un atelier de peinture,unique dans son genre.
à découvrir absolument.
Retour vers votre lieu de résidence


 Prix Par Groupe : 
 
     Pax 01 - 02    760 USD
     Pax 03 - 06     950 USD

 

Tarifs

  • Tarif bébé

BEJA - JENDOUBA - LE KEF

  • Tarif bébé